Recrutement un-e assistant-e du patrimoine à la Maison des Johnnies
La Commune de ROSCOFF (Finistère) recrute un-e assistant-e du patrimoine à la Maison des Johnnies du 1er avril au 30 septembre 2025. Retrouvez l’offre d’emploi en pièce-jointe à droite.
Merci d’adresser lettre de motivation et C.V pour le 9 février 2025 dernier délai :
Madame La Maire
6, rue Louis Pasteur – CS 60069
29682 ROSCOFF Cedex
ou à
rh@roscoff.bzh
Recrutement saisonniers
La ville de Roscoff propose aux lycéens et étudiants des emplois en période estivale pour renforcer ses équipes : animation jeunesse, entretien des bâtiments, de la ville et des plages.
Si vous êtes intéressé(e), adressez votre candidature ( CV et lettre de motivation) par courrier ou courriel avant début mai.
Madame la Maire – 6, rue Pasteur – CS 60069 – 29682 Roscoff Cedex
secretariat@roscoff.bzh
Connaissez-vous l’accueil-emploi ?
L’accueil emploi du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère (Etablissement public local à caractère administratif) est un espace d’information ouvert au grand public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (7 Boulevard du Finistère - 29336 Quimper Cedex).
- Vous avez des questions par rapport à la nature des épreuves d’un concours de la fonction publique territoriale ?
- Vous souhaitez savoir sur quels emplois vous pouvez candidater en collectivité ?
- Vous voulez vous inscrire au service Intérim du CDG ?
Pour trouver réponse à vos questions, venez rencontrer, sans rendez-vous, un conseiller dans notre espace dédié.
Contact
accueil.emploi@cdg29.fr
02.98.64.19.75